La quinzaine en images - En bref

    Visite au commissariat de Thionville

    Je visitais, lundi 10 janvier, le commissariat de police de Thionville.

    En compagnie de monsieur le commissaire, j’ai rencontré le personnel de la police nationale de Thionville. Ce sont des hommes et des femmes engagés et fiers de leur métier et du service public dont ils ont la charge.

    Nous avons échangé sur leurs conditions de travail qui s'améliorent sur de nombreux aspects. Nouvelles caméras-piéton, nouveaux véhicules, sas d'accueil rénové et transformé et l'arrivée prochaine de treize agents supplémentaires sont autant de bonnes nouvelles pour les équipes des forces de l'ordre thionvilloises.

    Il reste encore de multiples points à défendre et je me suis engagée à faire remonter les besoins des équipes au Ministre de l'Intérieur. Il en va du bon accueil des victimes et de la santé de celles et ceux qui nous protègent au quotidien.

    Je tiens à remercier particulièrement Monsieur le Commissaire ainsi que l'intégralité des policiers et policières du commissariat de Thionville. C'est grâce à leur engagement de chaque instant que nous pouvons toutes et tous vivres sereinement.