Interview dans le Républicain Lorrain

    THIONVILLE | LA GRANDE INTERVIEW

    Isabelle Rauch, députée : "Oui, j’aime ce que je fais"

    La députée de le 8e circonscription de Moselle, 1er score de Moselle au premier tour des législatives de juin 2017 et 4e résultat de France au second tour, revient pour nous, à mi-parcours, sur son expérience au Palais Bourbon. « Je suis heureuse de faire ce que je fais », commente-t-elle.

    Près de deux ans et demi après votre élection au poste de députée de la 8e circonscription, comment revivez-vous, rétrospectivement, ces instants ? Avec toujours un sentiment de fierté ?

    Isabelle RAUCH : « Quand je reviens sur ces deux ans et demi, il y a bien sûr de la fierté mais aussi la satisfaction de vivre une incroyable aventure et des moments aussi riches humainement qu’intellectuellement. Je suis heureuse d’être là où je suis, de faire ce que je fais. En tout cas, j’ai toujours l’envie de me lever le matin pour continuer à faire ce que je fais, fluidifier les relations et faire que le vivre ensemble soit une réalité. Cela n’enlève pas le contexte complexe et difficile de la tâche, mais voilà, oui, j’aime ce que je fais. »

    ...

    Lire l'intégralité de l'interview

    interview-Republicain-Lorrain